Accueil > OGEC/APEL > A propos de l'Apel

ROLE DE L'APEL

L'APEL permet de représenter l'école au seins de la municipalité et vis à vis des pouvoirs publics mais surtout son rôle premier est de représenter les parents des élèves au sein des établissements (notamment en ayant un contact permanant avec le directeur d'établissement)  et de s'impliquer à la vie des établissements scolaires en organisant des manifestations (braderie, marché de noël, vente de sapin...) qui permettront aux enfants de bénéficier de voyages scolaires, d'achats de matériel éducatif, d'échanges culturels...

COMPOSITION DU BUREAU

Lors de l'AG du  24 septembre 2016, l'APEL (Association des Parents d'élèves  de l'Enseignement Libre) composée d'1 CA et du bureau à été modifiée.

Un nouveau conseil d'administration composé de 9 personnes (Aurélien Augez, Aurélie Botquin, Marie Huin, Didier Delcroix, Lucie Dubus, Aude Gottiniaux, Capucine Lepoutre, Nathanaël Morelle et Séverine Mullet) à été mis en place et ce CA à voté à l'hunanimité un nouveau bureau parmi les membres qui se présentaient avec en présidente Angélique Manien, en vice président Antoine Caccavelli, en trésorière Elisabeth Bariseaux, en vice trésorière Valérie Pointe, en secrétaire Sophie Liévin et en vice secrétaire Aurélie Morelle).

ASSEMBLEE GENERALE

La dernière assemblée générale de l'Apel s'est déroulée le 24 Septembre 2016.

Pour nous contacter par mail : apelauchy@gmail.com