Accueil > Actualités > Actualités 2015-2016 > Première réunion des délégués de classe

Soizic, Lev, Aurore et Youliya qui ont été élus délégués de leur classe respective, ainsi que Clémentine, Constance, Benjamin et Léonore en tant que délégués suppléants, se sont réunis mardi 26 avril à 13h00 pour leur premier conseil de délégués de classe.

Après avoir rempli et signé la feuille d’émargement, ils ont pu tour à tour prendre la parole pour faire part aux enseignants des souhaits et attentes de tous élèves afin de rendre notre école encore plus agréable.

Au cours de cette réunion, des travaux de peinture et l’achat de matériel et de jeux pour les récréations ont été envisagés.

Une seconde réunion sera programmée en fin d’année scolaire afin de faire le point sur ce qui aura pu aboutir.