Accueil > Points forts > La dynamique de l'Apel

Mais que fait l'Apel sur une année ?

L'Apel tient un stand lors de la braderie du village; au programme vente d'entrées et de desserts confectionnés par les parents de l'école.

offre un chocolat à tous les enfants de l'école avec le soutien de l'Apel.

L'Apel propose un apéritif après la messe de Sainte Cécile et une vente d'entrées et de desserts confectionnés par les parents de l'école ainsi qu'une vente de compositions de Noël.

L'Apel finance 40% de la classe de neige des CM.

REPAS FAMILIAL

Chaque année, l'Apel organise un repas familial dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

L'Apel offre un goûter, crêpes et jus de fruits pour les enfants et leurs parents.

L'Apel propose un apéritif et une vente d'entrées confectionnées par les parents de l'école et de desserts provenant de la boulangerie du village.

L'Apel organise son marché aux fleurs pendant 2 jours. En accord avec un pépiniériste de la région, l'Apel vend ses fleurs et plants de légumes.

L'Apel gère l'organisation de la kermesse qui est un gros événement familial.

Au programme : jeux pour les enfants, barbecue géant sans oublier le spectacle des petits chérubins !

Le soir, l'Apel propose une restauration rapide pour ceux qui souhaitent prolonger cette agréable journée !

L'Apel participe au voyage de fin d'année.

L'Apel finance les cours d'anglais aux enfants à partir du CP et a  investit dans les TBI (Tableau Blanc Interactif)