Accueil > Actualités > Actualités 2014-2015 > Un repas-partage avec tous les élèves

Le repas qui a suivi a été marqué par l’opération « Bol de riz » : à la place du menu prévu, nous avons partagé du riz et une pomme.

Les bénéfices réalisés ont été reversés à l’association pour soutenir le projet de création d’une cantine scolaire.

Ce 3 avril, le Vendredi Saint était placé sous le signe du partage et de la solidarité.

Dans la matinée, l’école a accueilli Clarisse et Clémence, deux membres de l’association ELANS (Ensemble pour L’Action Nord-Sud) pour une présentation du Cameroun : le climat, les plantes, les animaux, la vie quotidienne…

Au travers d’un diaporama, elles nous ont aussi montré le village de Ntsingbeu et l’école Sainte Raïssa pour laquelle l’association recueille des fonds depuis plusieurs années.

Une belle opération qui contribue à sensibiliser nos élèves à la Solidarité Internationale.